• Mon combat

    Recherche personnalisée
  • Que n’a-t-on pas fait pour que le calvaire de Wendkuni se termine enfin ? Au lendemain de la parution dans L’Observateur paalga de l’article faisant état de sa maltraitance due à ses difformités, Wendkuni, orpheline de père et de mère vivant difficilement avec sa grand-mère paternelle, a été prise en charge par le ministère de l’Action sociale et de la Solidarité nationale dans sa structure d’accueille pour enfant, l’hôtel maternel sis à la Patte-d’Oie. Un Don pour l'institution serais le bienvenu!!

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Elle revient de loin, la petite Wendkuni.

    La petite Wendkuni est venue au monde il y a de cela une dizaine d'années avec des membres malformés. Très jeune, elle perd son père et sa mère, accusée d'avoir "mangé l'âme" du défunt, fut chassée de la famille. Cette dernière ne vécut pas longtemps pour assister sa fillette  difforme.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Une fillette est en danger dans le village de Yorgho, situé dans le Boulkiemdé, à une centaine de km de Ouagadougou. Wendkuni, c’est son prénom, infirme et orpheline complète porte non seulement le poids de son infirmité, mais voit aussi sa dignité bafouée ; on en vient même à lui dénier sa qualité d’être humain eu égard à ses difformités.

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique